Groupe Cie., Ltd de Yuhong
Acier Cie., Ltd de Zhejiang Yuhongwell
Tube de Zhejiang Zhongwu fabriquant Cie., Ltd
 

 

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison

Yuhong Group Co.,Ltd

Certifications
De bonne qualité Tube inoxydable sans soudure en acier en ventes
De bonne qualité Tube inoxydable sans soudure en acier en ventes
Customers Reviews
Travail de groupe de Yuhong comme équipe avec nous début à partir de 2003, et service de soutien excellent pour nous bout 9 ans de tuyau d'acier/de tube

—— Singapour---M. Comment

La qualité stable, bon prix, excellent serive, acier spécial de Yuhong vont bien déjà à notre associé dans l'équipe d'affaires.

—— La Colombie ---LION

Bonne qualité, nous aimons cela ! Et délai de livraison à temps aussi, c'est pourquoi nous passons la commande de répétition de l'acier de Special de Yuhong.

—— L'Iran ---Nazaad

expert en matière de tube de chaudière/de tube échangeur de chaleur. Nous aimons votre qualité.

—— LES ETATS-UNIS JAMES

Je suis en ligne une discussion en ligne

Yuhong Group Co.,Ltd

1 2 3 4
Yuhong Group Co.,Ltd Yuhong Group Co.,Ltd Yuhong Group Co.,Ltd Yuhong Group Co.,Ltd
EXPOSITION DE GROUPE DE YUHONG

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Importateur
Exportateur
trading Company
Vendeur
Autres
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : ACIER DE SPECIAL DE YUHONG
Nombre d'employés : >158
Chiffre d'affaires : >250 Million
Année d'établissement : 2007
Export pc : 80% - 90%

 

L'acier spécial Co.Ltd de Zhejiang Yuhongwell est un de la plus grande fourniture machinant et les sociétés de adjudication de groupe en Chine, que le groupe de Yuhong de belows, notre société de branche de groupe et l'usine ont été déjà approuvée par : ABS, DNV, GL, BV, LE PED 97/23/EC, AD2000-WO, GOST9941-81, CCS, SOLIDES TOTAUX, CNNC, ISO9001-2008, OIN 14001-2004.  L'acier spécial Co.Ltd de Zhejiang Yuhongwell a augmenté son champ des activités et est entré dans le monde entier dans le commerce et approvisionnement en produits tubulaires et plats en acier inoxydable, l'acier au carbone, acier allié pour nos clients réputés. Ces produits sont très utilisés dans divers secteurs importants comme l'usine d'exploitation, d'énergie, de produit pétrochimique, d'industrie chimique, de nourriture, l'usine de papier, le gaz et l'industrie liquide etc. 
 
L'acier spécial Co.Ltd de Zhejiang Yuhongwell a acquis une expérience riche dans l'acier de tuyaux, de garnitures, de brides, de valves, de construction, les bobines et des plats dedans huit dernières années. Dans une envergure courte de temps, l'acier spécial Co.Ltd de Zhejiang Yuhongwell a marqué sa présence globale dans plus de 40 pays, comme les Etats-Unis, le Canada, Mexique, Colombie, Bolivie, Chili, Argentine, Brésil, Equateur, Autriche, Nouvelle-Zélande, Singapour, Malasyia, Indonésie, Thaïlande, Vietnam, Corée, Ukraine, Turquie, Russie, Sauid Arabie, Qatar, EAU, Iran, Syrie, Israël, Inde, R-U, France, Italie, Gernmany, Pologne, Espagne,… nous ont avec succès mis en application les ordres des canalisations de pays croisé pour nos clients précieux. En outre, nous avons également développé un réseau énorme des contacts et des alliances stratégiques avec la plupart des fabricants importants des dépositaires autour du monde. 
 
Il nous permet d'offrir les solutions fortement concurrentielles avec la qualité certifiée, étant conforme au niveau élevé de l'industrie d'aujourd'hui. Dans la chaîne d'approvisionnements de Zhejiang Yuhongwell Co.Ltd. Stainless en acier spécial/duplexez/tuyau d'acier duplex superbe et le tube, qui est produit par notre usine Zhejiang Zhongwu Tube Manufacturing Co.,Ltd et  

Fabrication Cie., Ltd de tube d'acier inoxydable de Huzhou Gaolin. Et produits d'acier allié de nickel (tuyau/tube/ajustement/bride/barre/plat/bobine) que nous produisons à nos matériaux spéciaux Cie. d'alliage de Zhongzhou d'usine, Ltd, et tous les fournisseurs d'autres produits sont approuvés par notre département de QC. Au sujet des garnitures et des brides d'acier inoxydable, nos fournisseurs sont approuvés par le PED, AD2000, DNV, ABS, SOLIDES TOTAUX, GL, la LR, Kr, GOST, NK, etc. De même dans le tuyau d'acier au carbone/tube/l'ajustement, nos fournisseurs sont approuvés par API5L, api 5CT, api 5D, PED etc. Quand nous passons la commande, il est dans nos habitudes de suivre le début d'ordre de la matière première. Après l'obtention du prêt matériel, nos personnes de QC procèdent à l'inspection stricte encore avant de charger le matériel.  Nous suivrons le traitement entier de la production, repérage, emballage et en inspectant avant livrez au client.  

 
Coordonnées
Yuhong Group Co.,Ltd

Personne à contacter: Mr. Jikin Cai

Téléphone: 0086-574-88013900

Télécopieur: 0086-574-88017980

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yuhong Group Co.,Ltd
Zhejiang Yuhongwell Steel Co.,Ltd

Zhejiang Zhongwu Tube Manufacturing Co.,Ltd

 

 

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home

Yuhong Group Co.,Ltd

Certifications
Good quality Stainless Steel Seamless Tube for sales
Good quality Stainless Steel Seamless Tube for sales
Customers Reviews
Yuhong Group work as team with us start from 2003, and support excellent service for us last 9 years of steel pipe/tube

—— Singapore---Mr. How

Stable quality , good price, excellent serive, Yuhong Special Steel already become our partner in business team.

—— Colombia ---LEO

Good quality , we like that ! And delivery time in time also , that is why we place repeat order for Yuhong Special Steel .

—— Iran ---Nazaad

boiler tube / heat exchanger tube expert . We like your quality .

—— USA- JAMES

I'm Online Chat Now

Yuhong Group Co.,Ltd

1 2 3 4
Yuhong Group Co.,Ltd Yuhong Group Co.,Ltd Yuhong Group Co.,Ltd Yuhong Group Co.,Ltd
YUHONG GROUP EXHIBITION

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Importer
Exporter
Trading Company
Seller
Other
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : YUHONG SPECIAL STEEL
No. of Employees : >158
Annual Sales : >250 Million
Year Established : 2007
Export p.c : 80% - 90%

 

Zhejiang Yuhongwell Special Steel Co.Ltd is one of the largest Procurement Engineering and Contracting Group companies in China, which belows Yuhong  Group, Our group branch company and factory have been already approved by : ABS, DNV, GL, BV,  PED 97/23/EC, AD2000-WO, GOST9941-81, CCS, TS, CNNC, ISO9001-2008, ISO 14001-2004.  Zhejiang Yuhongwell Special Steel Co.Ltd  has expanded its field of activities and entered in trade and supply of tubular & flat products in Stainless Steel, Carbon Steel , Alloy Steel for our reputed clients worldwide. These products are widely used in various important sectors like Mining, Energy, Petrochemical, Chemical Industry, Food plant, Paper plant, Gas and Fluid Industry etc. 
 
Zhejiang Yuhongwell Special Steel Co.Ltd has gained rich experience in Pipes, Fittings, Flanges, Valves, Structural steel, Coils and Plates in past eight years. In a short span of time,  Zhejiang Yuhongwell Special Steel Co.Ltd  has marked its global presence in more than 40 countries, like USA, Canada, Mexico, Colombia, Bolivia, Chile,Argentina, Brazil, Ecuador, Austria, New Zealand, Singapore, Malasyia, Indonesia, Thailand, Vietnam,Korea, Ukraine, Turkey , Russia, Sauid Arabia, Qatar, U.A.E, Iran, Syria, Israel,India, UK, France, Italy, Gernmany, Poland, Spain,...  We have successfully implemented the orders of Cross Country Pipelines for our valuable customers. In addition, we have also developed a huge network of contacts and strategic alliances with most important manufacturers an stockists around the world. 
 
It allows us to offer highly competitive solutions with certified quality, complying with high standard of today's industry. In the supply chain of Zhejiang Yuhongwell Special Steel Co.Ltd. Stainless/Duplex/Super Duplex Steel Pipe and Tube ,which are produces by our factory  Zhejiang Zhongwu Tube Manufacturing Co.,Ltd  &  

Huzhou Gaolin Stainless Steel Tube Manufacture CO.,LTD. And Nickel Alloy Steel products (Pipe/Tube/Fitting/Flange/Bar/Plate/Coil) we produce at our factory Zhongzhou Special Alloy Materials Co.,LTD,And all of other products' suppliers are approved by our QC department. About Stainless Steel Fittings & Flanges, our suppliers are approved by PED, AD2000, DNV, ABS, TS, GL, LR, KR, GOST, NK,  etc. Similarly in Carbon steel pipe/tube/fitting, our suppliers are approved by API5L, API 5CT,API 5D, PED etc. When we place the order, it is our practice to follow the order start from raw material. After getting the material ready, our QC people make strict inspection again before loading the material.  We will follow the whole processing of producing, marking ,packing and inspecting before deliver to customer.  

 
Contact Details
Yuhong Group Co.,Ltd

Contact Person: Mr. Jikin Cai

Tel: 0086-574-88013900

Fax: 0086-574-88017980

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)