Groupe Cie., Ltd de Yuhong
Acier Cie., Ltd de Zhejiang Yuhongwell
Tube de Zhejiang Zhongwu fabriquant Cie., Ltd
 

 

A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Nouvelles de société
Aperçu ProduitsBrides en acier

Classe 300 d'Aisi B16.5 de bride de Ring Type Joint Wn Rtj de cou de soudure d'Asme A182

Classe 300 d'Aisi B16.5 de bride de Ring Type Joint Wn Rtj de cou de soudure d'Asme A182

  • Classe 300 d'Aisi B16.5 de bride de Ring Type Joint Wn Rtj de cou de soudure d'Asme A182
  • Classe 300 d'Aisi B16.5 de bride de Ring Type Joint Wn Rtj de cou de soudure d'Asme A182
  • Classe 300 d'Aisi B16.5 de bride de Ring Type Joint Wn Rtj de cou de soudure d'Asme A182
  • Classe 300 d'Aisi B16.5 de bride de Ring Type Joint Wn Rtj de cou de soudure d'Asme A182
Classe 300 d'Aisi B16.5 de bride de Ring Type Joint Wn Rtj de cou de soudure d'Asme A182
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YUHONG
Certification: ABS, GL, DNV, NK, PED, AD2000, GOST9941-81, CCS, ISO 9001-2008
Numéro de modèle: ASTM, JIS, DIN, EN
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100KGS
Prix: NEGOTIABLE
Détails d'emballage: paquet Pli-en bois de cas de /Iron de cas avec le chapeau en plastique
Délai de livraison: 15days->
Conditions de paiement: L/C, T/T
Capacité d'approvisionnement: SELON LA DEMANDE DU CLIENT
Contact
Description de produit détaillée
Nom: BRIDE (WN RTJ) Spécifications: A182
OD: ≤24 » Pression: Class150/300/600/9001500/2500
Surligner:

bride de rtj de wn de l'asme a182

,

bride de rtj de wn de l'aisi b16.5

,

bride de rtj de wn de la classe 300

Classe 300 de la BRIDE de Ring Type Joint de cou de soudure d'ASME A182 (WN RTJ) AISI B16.5

 

Visages de bride

Différents types de visages de bride sont employés comme surfaces de contact pour poser le matériel de scellage de garniture. ASME B16.5 et B16.47 définissent de divers types de revêtements de bride, y compris le visage augmenté, le grand mâle et les revêtements femelles qui ont des dimensions identiques pour fournir un secteur de contact relativement grand.

D'autres revêtements de bride couverts par ces normes incluent le joint de grands et petits revêtements de langue-et-cannelure, et d'anneau faisant face spécifiquement pour le type commun garnitures d'anneau en métal.

Visage augmenté (rf)

La bride augmentée de visage est le type le plus commun utilisé dans des applications d'usine de fabrication, et est facilement d'identifier. Elle désigné sous le nom d'un visage augmenté parce que les surfaces de garniture sont augmentées au-dessus du visage de cercle des boulons. Ce type de visage permet l'utilisation d'une combinaison large des conceptions de garniture, y compris les types plats de feuille d'anneau et les composés métalliques tels que la blessure en spirale et les doubles types revêtus.

Le but d'une bride de rf est de concentrer plus de pression sur un plus petit secteur de garniture et d'augmenter de ce fait la capacité de retenue de pression du joint. Le diamètre et la taille sont dans ASME B16.5 ont défini, par la classe de pression et le diamètre. L'estimation de pression de la bride détermine la taille du visage augmenté.

La finition typique de visage de bride pour des brides d'ASME B16.5 rf est Ra de µm du Ra de 125 à 250 µin (3 à 6).

Taille augmentée de visage

Pour les mesures H et B de taille de toutes les dimensions décrites des brides sur ce site Web, à l'exception de la bride de Lap Joint, il est important de comprendre et se rappeler ce qui suit :

Dans les classes 150 et 300 de pression, la taille du visage augmenté est approximativement 1,6 millimètres (1/16 pouce). Dans ces classes de deux pressions, presque tous les fournisseurs des brides, exposition en leur catalogue ou brochure, les dimensions de H et de B comprenant la taille augmentée de visage. ((Fig. 1))

Taille augmentée de visage

Dans les classes de pression 400, 600, 900, 1500 et 2500, la taille du visage augmenté est approximativement 6,4 millimètres (1/4 pouce). Dans ces classes de pression, la plupart des fournisseurs montrent les dimensions de H et de B à l'exclusion de la taille augmentée de visage. (Fig. 2)

Visage plat (FF)

La bride plate de visage a une surface de garniture dans le même avion que le visage de cercle des boulons. Les applications utilisant les brides plates de visage sont fréquemment ceux dans lesquelles la bride d'accouplement ou le montage à flasque est faite à partir d'un bâti.

Des brides plates de visage ne doivent jamais être boulonnées à une bride augmentée de visage. ASME B31.1 indique qu'en reliant les brides plates de fonte de visage aux brides d'acier au carbone, le visage augmenté sur la bride d'acier au carbone doit être enlevé, et qu'une garniture de plein visage est exigée. C'est de garder le mince, bride de fonte de bittle d'être jailli dans l'espace vide provoqué par le visage augmenté de la bride d'acier au carbone.

 

De type anneau joignez (RTJ)

Les brides de Ring Type Joint sont typiquement employées dans la haute pression (classe 600 et estimation plus élevée) et/ou les services à hautes températures au-dessus de 800°F (427°C). Elles ont des cannelures coupées en leurs visages qui les garnitures en acier d'anneau. Le joint de brides quand les boulons serrés compriment la garniture entre les brides dans les cannelures, déformant (ou inventant) la garniture pour établir le contact intime à l'intérieur des cannelures, créant un joint métal sur métal.

Une bride de RTJ peut avoir un visage augmenté avec une cannelure d'anneau usinée dans elle. Ce visage augmenté ne sert pas de toute partie des moyens de scellage. Pour les brides de RTJ que le joint avec des garnitures d'anneau, les visages augmentés des brides reliées et serrées peut se contacter. Dans ce cas la garniture comprimée ne soutiendra pas la charge supplémentaire au delà de la tension de boulon, la vibration et le mouvement ne peuvent pas plus loin écraser la garniture et réduire la tension se reliante.

 

DIMENSIONS DE BRIDE D'ANSI/ASME B16.5 RTJ

Dimensions de bride de joint de Ring Type

Classe Ring Type Joint Flange Dimensions 300/400/600

Dimensions de bride de joint de Ring Type

Classe 300 d'Aisi B16.5 de bride de Ring Type Joint Wn Rtj de cou de soudure d'Asme A182 3

 
 

Coordonnées
Yuhong Group Co.,Ltd

Personne à contacter: Aaron

Téléphone: +8618658525939

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Yuhong Group Co.,Ltd
Zhejiang Yuhongwell Steel Co.,Ltd

Zhejiang Zhongwu Tube Manufacturing Co.,Ltd

 

 

About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Company News
Home ProductsSteel Flanges

Asme A182 Weld Neck Ring Type Joint Wn Rtj Flange Aisi B16.5 Class 300

Asme A182 Weld Neck Ring Type Joint Wn Rtj Flange Aisi B16.5 Class 300

  • Asme A182 Weld Neck Ring Type Joint Wn Rtj Flange Aisi B16.5 Class 300
  • Asme A182 Weld Neck Ring Type Joint Wn Rtj Flange Aisi B16.5 Class 300
  • Asme A182 Weld Neck Ring Type Joint Wn Rtj Flange Aisi B16.5 Class 300
  • Asme A182 Weld Neck Ring Type Joint Wn Rtj Flange Aisi B16.5 Class 300
Asme A182 Weld Neck Ring Type Joint Wn Rtj Flange Aisi B16.5 Class 300
Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: YUHONG
Certification: ABS, GL, DNV, NK, PED, AD2000, GOST9941-81, CCS, ISO 9001-2008
Model Number: ASTM, JIS, DIN, EN
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 100KGS
Price: NEGOTIABLE
Packaging Details: Ply-wooden Case /Iron Case/ Bundle with plastic Cap
Delivery Time: 15days->
Payment Terms: L/C, T/T
Supply Ability: ACCORDING TO CUSTOMER'S REQUEST
Contact Now
Detailed Product Description
Name: FLANGE (WN RTJ) Specification: A182
OD: ≤24'' Pressure: Class150/300/600/9001500/2500
High Light:

asme a182 wn rtj flange

,

aisi b16.5 wn rtj flange

,

class 300 wn rtj flange

ASME A182 Weld Neck Ring Type Joint FLANGE (WN RTJ) AISI B16.5 Class 300

 

Flange Faces

Different types of flange faces are used as the contact surfaces to seat the sealing gasket material. ASME B16.5 and B16.47 define various types of flange facings, including the raised face, the large male and female facings which have identical dimensions to provide a relatively large contact area.

Other flange facings covered by these standards include the large and small tongue-and-groove facings, and the ring joint facing specifically for ring joint type metal gaskets.

Raised Face (RF)

The Raised Face flange is the most common type used in process plant applications, and is easily to identify. It is referred to as a raised face because the gasket surfaces are raised above the bolting circle face. This face type allows the use of a wide combination of gasket designs, including flat ring sheet types and metallic composites such as spiral wound and double jacketed types.

The purpose of a RF flange is to concentrate more pressure on a smaller gasket area and thereby increase the pressure containment capability of the joint. Diameter and height are in ASME B16.5 defined, by pressure class and diameter. Pressure rating of the flange determines the height of the raised face.

The typical flange face finish for ASME B16.5 RF flanges is 125 to 250 µin Ra (3 to 6 µm Ra).

Raised Face height

For the height measures H and B of all described dimensions of flanges on this website, with exception of the Lap Joint flange, it is important to understand and remember the following:

In pressure classes 150 and 300, the height of raised face is approximately 1.6 mm (1/16 inch). In these two pressure classes, almost all suppliers of flanges, show in their catalog or brochure, the H and B dimensions including the raised face height. ((Fig. 1))

Raised face height

In pressure classes 400, 600, 900, 1500 and 2500, the height of raised face is approximately 6.4 mm (1/4 inch). In these pressure classes, most suppliers show the H and B dimensions excluding the raised face height. (Fig. 2)

Flat Face (FF)

The Flat Face flange has a gasket surface in the same plane as the bolting circle face. Applications using flat face flanges are frequently those in which the mating flange or flanged fitting is made from a casting.

Flat face flanges are never to be bolted to a raised face flange. ASME B31.1 says that when connecting flat face cast iron flanges to carbon steel flanges, the raised face on the carbon steel flange must be removed, and that a full face gasket is required. This is to keep the thin, bittle cast iron flange from being sprung into the gap caused by the raised face of the carbon steel flange.

 

Ring-Type Joint (RTJ)

The Ring Type Joint flanges are typically used in high pressure (Class 600 and higher rating) and/or high temperature services above 800°F (427°C). They have grooves cut into their faces which steel ring gaskets. The flanges seal when tightened bolts compress the gasket between the flanges into the grooves, deforming (or Coining) the gasket to make intimate contact inside the grooves, creating a metal to metal seal.

An RTJ flange may have a raised face with a ring groove machined into it. This raised face does not serve as any part of the sealing means. For RTJ flanges that seal with ring gaskets, the raised faces of the connected and tightened flanges may contact each other. In this case the compressed gasket will not bear additional load beyond the bolt tension, vibration and movement cannot further crush the gasket and lessen the connecting tension.

 

ANSI/ASME B16.5 RTJ FLANGE DIMENSIONS

Ring Type joint Flange Dimensions

Class 300 / 400 / 600 Ring Type Joint Flange Dimensions

Ring Type joint Flange Dimensions

Asme A182 Weld Neck Ring Type Joint Wn Rtj Flange Aisi B16.5 Class 300 3

 
 

Contact Details
Yuhong Group Co.,Ltd

Contact Person: Aaron

Tel: +8618658525939

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)