Groupe Cie., Ltd de Yuhong
Acier Cie., Ltd de Zhejiang Yuhongwell
Tube de Zhejiang Zhongwu fabriquant Cie., Ltd
 

 

A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
Contact
Nouvelles de société
Aperçu Produitstube de coude en U

Tube en U sans couture d'acier inoxydable d'ASTM A213 TP317L pour l'échangeur de chaleur

Tube en U sans couture d'acier inoxydable d'ASTM A213 TP317L pour l'échangeur de chaleur

  • Tube en U sans couture d'acier inoxydable d'ASTM A213 TP317L pour l'échangeur de chaleur
  • Tube en U sans couture d'acier inoxydable d'ASTM A213 TP317L pour l'échangeur de chaleur
  • Tube en U sans couture d'acier inoxydable d'ASTM A213 TP317L pour l'échangeur de chaleur
  • Tube en U sans couture d'acier inoxydable d'ASTM A213 TP317L pour l'échangeur de chaleur
Tube en U sans couture d'acier inoxydable d'ASTM A213 TP317L pour l'échangeur de chaleur
Détails sur le produit:
Lieu d'origine: La Chine
Nom de marque: YUHONG
Certification: ABS, GL, DNV, NK, PED, AD2000, GOST9941-81, CCS, ISO 9001-2008
Numéro de modèle: A213 TP317L
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 100 kilogrammes
Prix: NEGOTIABLE
Détails d'emballage: cas Pli-en bois/caisse/paquet de fer avec le chapeau en plastique
Délai de livraison: 20-80 jours
Conditions de paiement: T/T, L/C
Capacité d'approvisionnement: 1500 tonnes par mois
Contact
Description de produit détaillée
Type: Sans couture, soudé, échangeur de chaleur application: L'échangeur de chaleur, chaudière, se refroidissant, industrie
Certification: ISO la norme: ASTM, JIS, AISI, DIN, EN
Ligne type de soudure: Sans couture, soudé Catégorie en acier: 300 séries, 304 316 316L 321, etc.
Épaisseur: 1mm-40mm, 1-95mm, 0.2-30mm, 0.5mm, Sch10 Sch40 Sch80 DST Nom de produit: Le tuyau d'acier inoxydable sans couture de SUS304 316L lovent le tube de bobine d'acier inoxydable
Diamètre extérieur: 6-630mm, 6-1200mm, 1-406mm, 3/8*, 1/2 » - 3" Technique: Laminé à chaud laminé à froid, étiré à froid
Matériel: AISI 304, aluminium, 300, acier inoxydable 200, SS304/SS316 Condition: Nouveau
Poids: 100--5000KG, 5-500KG adapté aux besoins du client, 2.7KG, 3KG, 5-100KG Dimension (l*w*h): Custimized fait, 1200*1500*1000, 266mm* 144mm*242mm
Surligner:

Tube de forme de l'échangeur de chaleur U sans couture

,

Tube en U TP317L d'acier inoxydable

,

Tube d'échangeur de chaleur de SMLS

Tube en U sans couture d'acier inoxydable d'ASTM A213 TP317L pour l'échangeur de chaleur

Yuhong Group avait actionné l'acier inoxydable/duplex/nickelle les tuyaux d'acier sans couture pendant plus de 32 années, avec des ventes annuelles de plus de 80 000 tonnes d'acier inoxydable/de tuyaux d'acier sans couture de duplex/nickel.

Nos clients ont couvert plus de 65 pays autour du monde. Nos tuyaux sans couture d'acier inoxydable sont très utilisés dans pétrochimique, chimique, exploitation, énergie, moulins de nourriture, moulins à papier, gaz et industries liquides, etc.

 

Taille de tuyauterie : 1/8 ″ NOTA: 30 au ″ NOTA: DEDANS
Spécialité : Tailles de grand diamètre
Programme de tuyauterie : SCH20, SCH30, SCH40, DST, SCH80, XS, SCH60, SCH80, SCH120, SCH140, SCH160, XXS
Type de tube : Sans couture/ERW/a soudé/tube fabriquée/LSAW
Forme : rond, carré, rectangulaire, hydraulique, etc.
Longueurs : longueur aléatoire et double simple aléatoire et de coupe.
Extrémité de tuyauterie : extrémité plate, extrémité biseautée,

 

L'acier inoxydable désigné souvent sous le nom de l'acier anticorrosion - il ne souille pas, ne corrode pas ou ne se rouille pas aussi facilement que l'acier au carbone régulier. Cependant, il serait fallacieux de dire qu'il est anticorrosion. Il diffère de manière significative de l'acier au carbone standard dû à son contenu de chrome, qui limite la corrosion superficielle, qui peut se rouiller une fois exposée à l'air et à n'importe quelle humidité dans l'atmosphère. L'acier inoxydable est souvent une solution populaire due à ses propriétés antioxydantes.

 

Le tuyau sans couture d'acier inoxydable (SMLS) est constitué en dessinant une billette solide au-dessus d'une tige perforée pour former une coquille creuse. Puisque le processus de fabrication n'inclut aucune soudure, des tuyaux sans couture sont considérés plus forts et plus fiables. Historiquement, le tuyau sans couture a été considéré comme résister à la pression mieux que d'autres types et est généralement plus facilement disponible que le tuyau soudé.

 

l'acier inoxydable 317L est une version à faible teneur en carbone de l'acier inoxydable 317. Il a la même résistance de haute résistance et à la corrosion en tant qu'acier 317, mais produit des soudures plus fortes dues à son contenu à faible teneur en carbone.

L'alliage 317L (UNS S31703) est un acier inoxydable austénitique molybdène-contenant avec la résistance chimique sensiblement améliorée comparée aux aciers inoxydables austénitiques de chrome-nickel conventionnel tels que l'alliage 304. En plus, l'alliage 317L a un fluage, une fracture de fatigue et une résistance à la traction plus élevés aux températures élevées que les aciers inoxydables conventionnels. C'est un à faible teneur en carbone ou un « L » catégorie qui fournissent la résistance à la sensibilisation pendant la soudure et d'autres processus thermiques.

 

317L est molybdène-contenir, le contenu à faible teneur en carbone « L » acier inoxydable austénitique de catégorie qui offre la résistance à la corrosion accrue comparée aux aciers inoxydables 304L et 316L. À faible teneur en carbone fournit la résistance de sensibilisation pendant la soudure et tout autre traitement thermique.

 

317L est non magnétique en état recuit, mais peut devenir légèrement magnétique par la soudure.

 

317L a l'excellente résistance à la corrosion en un grand choix de produits chimiques, particulièrement dans les environnements acides de chlorure de ce type a rencontré dans les moulins à papier de pulpe et. Le contenu accru de chrome, de nickel et de molybdène augmente la résistance à la piqûre de corrosion de chlorure et à la corrosion générale comparées à l'acier inoxydable 316L. La résistance augmente avec le contenu d'alliage de molybdène. Le 317I peut tolérer les concentrations acides sulfuriques jusqu'à 5% aux températures jusqu'à 120°F (49°C). Cet alliage a l'excellente résistance aux solutions fortement concentrées aux températures au-dessous de 100°F (38°C). Cependant, l'essai de service est recommandé pour prendre en considération les effets des conditions de fonctionnement spécifiques qui peuvent affecter le comportement de corrosion. 317L est plus résistant à la corrosion que l'alliage traditionnel 316 au point de condensation pendant la condensation des gaz contenant du soufre. La concentration acide exerce un effet significatif sur des taux de corrosion dans de tels environnements et l'essai devrait être soigneusement déterminé basé sur le service.

 

 

Composition chimique de 317L

Élément Contenu (%)
Fer, Fe Équilibre
Chrome, Cr 18-20
Nickel, Ni 11-15
Molybdène, MOIS 3-4
Manganèse, manganèse 2
Silicium, SI 1
Phosphoreux, P 0,045
Carbone, C 0,03
Soufre, S 0,03
Propriétés Métrique Impérial
Résistance à la traction MPA 595 86300 livres par pouce carré
Limite conventionnelle d'élasticité MPA 260 37700 livres par pouce carré
Module d'élasticité 200 GPa ksi 29000
Le coefficient de Poisson 0.27-0.30 0.27-0.30
Élongation à la coupure (dans 50 millimètres) 55% 55%
Dureté, Rockwell B 85 85

 

Tube en U sans couture d'acier inoxydable d'ASTM A213 TP317L pour l'échangeur de chaleur 0

Coordonnées
Yuhong Group Co.,Ltd

Personne à contacter: Jimmy

Téléphone: 18892647377

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Autres Produits

Yuhong Group Co.,Ltd
Zhejiang Yuhongwell Steel Co.,Ltd

Zhejiang Zhongwu Tube Manufacturing Co.,Ltd

 

 

About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Company News
Home ProductsU Bend Tube

ASTM A213 TP317L Seamless Stainless Steel U Tube For Heat Exchanger

ASTM A213 TP317L Seamless Stainless Steel U Tube For Heat Exchanger

  • ASTM A213 TP317L Seamless Stainless Steel U Tube For Heat Exchanger
  • ASTM A213 TP317L Seamless Stainless Steel U Tube For Heat Exchanger
  • ASTM A213 TP317L Seamless Stainless Steel U Tube For Heat Exchanger
  • ASTM A213 TP317L Seamless Stainless Steel U Tube For Heat Exchanger
ASTM A213 TP317L Seamless Stainless Steel U Tube For Heat Exchanger
Product Details:
Place of Origin: CHINA
Brand Name: YUHONG
Certification: ABS, GL, DNV, NK, PED, AD2000, GOST9941-81, CCS, ISO 9001-2008
Model Number: A213 TP317L
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 100 KGS
Price: NEGOTIABLE
Packaging Details: Ply-wooden Case/Iron Case/Bundle with plastic Cap
Delivery Time: 20-80 days
Payment Terms: T/T, L/C
Supply Ability: 1500 Tons Per Month
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Seamless, Welded, Heat Exchanger Application: Heat Exchanger , Boiler , Cooling, Industry
Certification: ISO Standard: ASTM, JIS, AISI, DIN, EN
Welding Line Type: Seamless, Welded Steel Grade: 300 Series, 304 316 316L 321, Etc.
Thickness: 1mm-40mm, 1-95mm, 0.2-30mm, 0.5mm, Sch10 Sch40 Sch80 STD Product Name: Seamless SUS304 316L Stainless Steel Pipe Coil Rolled, Stainless Steel Coil Tube, Tubing, Stainless Steel Seamless Pipe 304 304L 316 316L, Copper Tube Aluminum Fin Air Heat Exchanger
Outer Diameter: 6-630mm,6-1200mm, 1-406mm, 3/8*, 1/2"-3" Technique: Cold Rolled Hot Rolled, Cold Drawn
Material: AISI 304, Aluminum, 300, Stainless Steel 200, SS304/SS316 Condition: New
Weight: 100--5000KG,5-500KG Customized, 2.7KG, 3KG, 5-100KG Dimension(l*w*h): Custimized Made, 1200*1500*1000, 266mm* 144mm*242mm
High Light:

Heat Exchanger U Shape Tube Seamless

,

Stainless Steel U Tube TP317L

,

SMLS Heat Exchanger Tube

ASTM A213 TP317L Seamless Stainless Steel U Tube For Heat Exchanger

Yuhong Group has been operating stainless steel/duplex/nickel seamless steel pipes for more than 32 years, with annual sales of more than 80,000 tons of stainless steel/duplex/nickel seamless steel pipes.

Our customers have covered more than 65 countries around the world. Our stainless steel seamless pipes are widely used in petrochemical, chemical, mining, energy, food mills, paper mills, gas and fluid industries, etc.

 

Tubing Size: 1/8″NB to 30″NB IN
Specialty: Large Diameter Sizes
Tubing schedule: SCH20, SCH30, SCH40, STD, SCH80, XS, SCH60, SCH80, SCH120, SCH140, SCH160, XXS
Tube Type: Seamless / ERW / Welded / Fabricated / LSAW Tube
Form: round, square, rectangular, hydraulic, etc.
Lengths: single random, double random and cut length.
Tubing end: flat end, beveled end,

 

Stainless steel is often referred to as corrosion resistant steel - it does not stain, corrode or rust as easily as regular carbon steel. However, it would be misleading to say that it is corrosion resistant. It differs significantly from standard carbon steel due to its chromium content, which limits surface corrosion, which can rust when exposed to air and any moisture in the atmosphere. Stainless steel is often a popular solution due to its antioxidant properties.

 

Stainless Steel Seamless (SMLS) pipe is formed by drawing a solid billet over a perforated rod to form a hollow shell. Since the manufacturing process does not include any welding, seamless pipes are considered stronger and more reliable. Historically, seamless pipe has been considered to withstand pressure better than other types and is generally more readily available than welded pipe.

 

317L stainless steel is a low carbon version of 317 stainless steel. It has the same high strength and corrosion resistance as 317 steel, but produces stronger welds due to its low carbon content.

Alloy 317L (UNS S31703) is a molybdenum-containing austenitic stainless steel with significantly improved chemical resistance compared to conventional chromium-nickel austenitic stainless steels such as alloy 304. Additionally, Alloy 317L has higher creep, stress-fracture and tensile strength at elevated temperatures than conventional stainless steels. It is a low carbon or "L" grade that provides resistance to sensitization during welding and other thermal processes.

 

317L is a molybdenum-containing, low carbon content "L" grade austenitic stainless steel that offers increased corrosion resistance compared to 304L and 316L stainless steels. Low carbon provides sensitization resistance during welding and other thermal processing.

 

317L is non-magnetic in the annealed condition, but may become slightly magnetic by welding.

 

317L has excellent corrosion resistance in a variety of chemicals, especially in acidic chloride environments such as those encountered in pulp and paper mills. The increased chromium, nickel and molybdenum content increases resistance to chloride pitting and general corrosion compared to 316L stainless steel. The resistance increases with the molybdenum alloy content. The 317L can tolerate sulfuric acid concentrations up to 5% at temperatures up to 120°F (49°C). This alloy has excellent resistance to highly concentrated solutions at temperatures below 100°F (38°C). However, service testing is recommended to take into account the effects of specific operating conditions that may affect corrosion behavior. 317L is more resistant to corrosion than traditional alloy 316 at the condensation point during the condensation of sulfur-containing gases. Acid concentration has a significant effect on corrosion rates in such environments and testing should be carefully determined based on service.

 

 

Chemical Composition of 317L

Element Content (%)
Iron, Fe Balance
Chromium, Cr 18-20
Nickel, Ni 11-15
Molybdenum, Mo 3-4
Manganese, Mn 2
Silicon, Si 1
Phosphorous, P 0.045
Carbon, C 0.03
Sulfur, S 0.03
Properties Metric Imperial
Tensile strength 595 MPa 86300 psi
Yield strength 260 MPa 37700 psi
Modulus of elasticity 200 GPa 29000 ksi
Poisson’s ratio 0.27-0.30 0.27-0.30
Elongation at break (in 50 mm) 55% 55%
Hardness, Rockwell B 85 85

 

ASTM A213 TP317L Seamless Stainless Steel U Tube For Heat Exchanger 0

Contact Details
Yuhong Group Co.,Ltd

Contact Person: Jimmy

Tel: 18892647377

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)

Other Products